fbpx

Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise

4.9/5
4,9/5

4 j (28 h)

Débutant-Intermédiaire
FORMATION COURTE
Partager
Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise​

Lorsque l’on crée ou reprend une entreprise, la communication est incontournable et crée des opportunités et perspectives pour développer sa visibilité et trouver ses premiers clients. Cette session de formation vous apporte les clés et compétences pour construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions de communication : définir ses cibles, mettre en place sa stratégie de communication, définir les actions. Vous serez à même de mettre en place et piloter votre communication pour lancer de façon optimale votre future entreprise.

Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise
Tarif*

Créateur, repreneur d'entreprise

1 400 €

+ 50 € de frais de gestion

Eligible au CPF, OPCO, FAF. Nous contacter.

prochaines sessions
Les formations se déroulent en présentiel ou distanciel en visioconférence
de 09h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30
Nous contacter pour les dates et les modalités.

 2 sessions/semaine

Nous contacter

 2 sessions/semaine

Nous contacter

PROGRAMME
Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise
  • Quelles spécificités

  • Pourquoi et que doit on en attendre

  • Quel temps y consacrer

  • Identifier et définir ses Persona marketing
  • Définir et rédiger les contenus adaptés
  • Atelier
  • Quels canaux privilégier  pour mon activité
  • Quel plan de comm mettre en place
    •  

Le programme sera adapté en fonction des besoins spécifiques des apprenants

Avis Sur La Formation

Depuis que j’ai suivi la formation j’ai enfin des campagnes publicitaires qui me ramènent des clients! Des clients sont venus sur nos emplacement après avoir vu notre pub Facebook! Nous avons également été contactés pour des privatisations.

J-Jacques V., Propriétaire d’un Foodtruck, Vannes