Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise
4,9/5
4 j (28 h)
Débutant-Intermédiaire
FORMATION COURTE
Partager
Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise
Lorsque l’on crée ou reprend une entreprise, la communication est incontournable et crée des opportunités et perspectives pour développer sa visibilité et trouver ses premiers clients. Cette session de formation vous apporte les clés et compétences pour construire votre stratégie, exécuter et piloter vos actions de communication : définir ses cibles, mettre en place sa stratégie de communication, définir les actions. Vous serez à même de mettre en place et piloter votre communication pour lancer de façon optimale votre future entreprise.
Tarif*
Créateur, repreneur d'entreprise
1 400 €
+ 50 € de frais de gestion
Eligible au CPF, OPCO, FAF. Nous contacter.
- Comprendre la communication d’entreprise et la mettre à son service
- Déterminer ses cibles prioritaires et sa stratégie de communication
- Implémenter sa stratégie de façon opérationnelle
- Définir et mettre en place l’image visuelle de son entreprise
Être porteur de projet, créateur ou repreneur d’entreprise
Avoir une première approche des réseaux sociaux même à titre personnel
Connaître les bases de l’utilisation d’un ordinateur et d’internet
Pouvoir amener un ordinateur et un smartphone.
- Être porteur de projet, créateur ou repreneur d’entreprise
- Avoir une première approche des réseaux sociaux même à titre personnel
- Connaître les bases de l’utilisation d’un ordinateur et d’internet
- Pouvoir amener un ordinateur et un smartphone.
Se reporter au livret d’accueil
prochaines sessions
de 09h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30
Nous contacter pour les dates et les modalités.
PROGRAMME
Création entreprise : Définir la stratégie de communication de sa future entreprise
Quelles spécificités
Pourquoi et que doit on en attendre
Quel temps y consacrer
- Identifier et définir ses Persona marketing
- Définir et rédiger les contenus adaptés
- Atelier
- Quels canaux privilégier pour mon activité
- Quel plan de comm mettre en place
- Hors ligne
- En ligne
- Spécifiques web
- Bon usage
- Outils
- Astuces
- Quels Outils en ligne
Le programme sera adapté en fonction des besoins spécifiques des apprenants
Avis Sur La Formation
Depuis que j’ai suivi la formation j’ai enfin des campagnes publicitaires qui me ramènent des clients! Des clients sont venus sur nos emplacement après avoir vu notre pub Facebook! Nous avons également été contactés pour des privatisations.
J-Jacques V., Propriétaire d’un Foodtruck, Vannes